Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les humeurs de Let, sur la presse et en marketing ... depuis ma salle de bain.

Tendance marketing : Telling surfing by Mennen

Jusque-là, Mennen, le stick déodorant 24 heures, n’avait pas joué la carte de l’innovation (outre ses produits). C’est maintenant chose faite avec sa toute dernière campagne virale axée sur le telling surfing, sans perdre pour autant, son égérie.

 

mennen2

 

Orienté produit, l’advertising joue l’interactivité avec l’internaute alors précipité dans une course poursuite à travers différents sites web, à la manière de Magnum Pleasure Hunt , depuis la plateforme dailymotion.

Les cibles, quant à elles restent inchangées : les hommes bien sûr, les sportifs et l’environnement des aficionados également, et ceux qui ont une activité quotidienne endurante et trépidante, bref les actifs ! 

 

La marque du groupe L’Oréal se démarque donc avec cette nouvelle campagne. En 2010 il y a eu ça ; à compter d'aujourd'hui, Mennen nous entraîne dans son telling surfing, à vivre ici !


 


 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> How few there are who have courage enough to own their faults. or resolution enough to mend them!Canada Goose<br />
Répondre