Les humeurs de Let, sur la presse et en marketing ... depuis ma salle de bain.
"Une opération douteuse, habilement déguisée en baromètre infaillible de la gastronomie mondiale." C'est en ces termes qu'un membre du jury international, compare le classement annuel des 50 meilleurs restaurants du Monde : des pratiques douteuses. Ce...
Lire la suiteLe réseau d'agences Léo Burnet signe pour "ze" WWF une nouvelle campagne de senbilisation, "space monkey". Si vous n'êtes pas sensible au message, vous ne resterez pas de marbre à l'écoute de "Song for the Divine Mother of the Universe" de Ben Lee ! Vidéo...
Lire la suiteSee what's in store est la dernière nouveauté du géant google. "Google places" intégrera, suite à sa phase de tests réalisée dans 30 villes des USA, du Japon et de l’Australie, les photos des boutiques référencées. (source de l'image : google ) L'argumentaire...
Lire la suiteAprès les lapins crétins partis faire le tour du monde en Scénic, l’alliance Renault-Nissan lance sa gamme de véhicules à Zéro Emission de CO², en version décalée et vidéo à travers le monde. Et ça au moins c’est pas crétin ! (sauf peut être le fait que...
Lire la suite