Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les humeurs de Let, sur la presse et en marketing ... depuis ma salle de bain.

Bienvenue dans ma salle de bain !


Depuis le temps que je conseille à mes clients cet outil remarquable qu'est le blog pour s'ouvrir à leurs cibles ... mission accomplie papa !

C'est grâce à la fenêtre de ma pièce préférée que je vous présenterai (mon père, non délire !.. ) mes coups de coeur en marketing et communication, rencontrés sur la toile, au grès de mes envies et humeurs. L'actualité de mes partenaires et celle de mes actions également.

Des articles sérieux, mais pas toujours ...  le décalé, à l'image de mon fond de page (kitch, pas vrai ?) c'est bien aussi !
Vos commentaires sont les bienvenus à condition qu'ils respectent les usages en vigueur.


Il me reste à vous souhaiter une bonne navigation.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article