Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les humeurs de Let, sur la presse et en marketing ... depuis ma salle de bain.

Nouvelle catégorie avant...

Dans cette rubrique, mon sccopit Communicare prend la parole : ici vous retrouverez les resccops de la semaine (passée).

 

scoopit.jpg

 

Ces rescoop sont éditorialisés en fonction de leur nombre sur le réseau scoopit, suite à mes publications : ils peuvent donc varier, d'un compte à l'autre !

 

Le titre de ce billet annonce peut être la fin de mes bulles : wordpress pour un nouveau blog ? Nouveau tournant suite à un peu plus d'une année de présence sur twitter et un réseau qui s'étoffe ? Une autre charte éditoriale ?

 

A suivre ! #oupas...

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article