Viadeo m'a re-tuer ?

Publié le par Let

J'avais pourtant bien dit : "Viadeo m'a tuer" il y a quasiment jour pour jour, un an.  Alors c'est comme une suite à ce billet passé qu'aujourd'hui  je ne peux m'empêcher de vous faire partager !

 

Les demandes de mise en contact ont repris du tempo allegro en ces jours d'automne. La liste s'allonge sur ma page de contacts à confirmer mais comme il y a un an, peu de visites de profile pour ces mêmes requérants.(j'ai des contacts sur cette plateforme, qualifiés, et qui me conduisent à des missions, n'imaginez pas que...)

 

J'interroge alors l'un des protagonistes, dont je tairai et le nom et la fonction.  J'avoue que c'est cette réponse qui m'amène à créer une nouvelle rubrique, celle des "perles des réseaux sociaux" !

 

Je vous la livre :

 

- Moi : "Bonjour,
vous me faites parvenir une demande de contact, or et sauf erreur de la part de viadéo, vous n'avez pas consulté mon profile...donc je m'interroge à ce sujet et vous questionne en même temps :
- comment puis-je alors accorder de la crédibilité à cette demande ou...
- pourquoi cette demande ?

Merci de bien vouloir m'éclairer !
Cordialement,"

 

- Lui  : "Bonjour,

C'est Viadeo qui m'a suggéré votre profil. Voila et c'est tout.
Cela dit, rien ne vous oblige d'accepter ma demande.
Cordialement."

 

Bon, ben voilà, c'est tout !

Enfin quand je dis c'est tout, c'est énorme : (naturellement avait ajouté Sylvie Joly...dont j'ai c'est vrai beaucoup d'estime !) car je pourrais résumer par  "Viadeo a dit : cliquer ! " (et tout le monde clique en coeur !)

 

Franchement, je me pose la question : est-ce viadeo qui m'a tuer ou les internautes fiers de leur liste de contacts à afficher à la postérité ? C'est la sempiternelle question de l'oeuf et de la poule...

 

 

 

 

 

Commenter cet article

chambre fille 01/09/2014 01:33


merci pour votre article, votre blog sur la salle de bain et vraiment trés utile :)


bonne continuation (y)