Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les humeurs de Let, sur la presse et en marketing ... depuis ma salle de bain.

Détente estivale : mais qu'est-ce donc ?

image

 

 

L'été est propice au farniente, aux choses moins sérieuses, loin des tumultes et "gazouillis". 

C'est pourquoi je vous laisse-là mon dernier billet ludique ... avant que les choses sérieuses ne nous ratrappent !

 

Drôle de visuel

Alors selon vous, quel est ce visuel pour le moins coloré ?

C'est donc-là que réside toute l'essence du p'tit jeu que je vous propose.

Bien-sûr, je répondrai à toutes les questions qui tarauderont votre esprit ! Mais attention, je tiens-là à préciser que je ne répondrai que par oui ou non sans vous livrer pour autant l'indice si précieux qui pourrait vous mettre sur la voie (et sans aucun autre effort ... hé, c'est les vacances !!)

Gain

Le premier ou la première qui écrira, en commentaire, la bonne réponse gagnera (outre toute mon estime...) un lien vers son blog ou son site !(N'oubliez pas de m'indiquer votre adresse mail afin que je puisse vous recontacter)

 

Bonnes vacances et bon courage à ceux qui ont décidé de rester devant leurs écrans !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> La réponse vient d'être trouvée sur le réseau http://www.linkedin.com : notre magnifique visuel représente du vin rosé vu au microscope !<br /> <br /> <br /> Bravo à Olivier Maquet qui se voit donc référencé "dans ma salle de bain" !<br /> <br /> <br /> Un p'tit tour sur son blog d'humour http://citricnews.blogspot.com/ serait bien sympa ... l'occasion de le féliciter également !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Plus de vues au microscope ici : http://www.telegraph.co.uk/foodanddrink/foodanddrinkpicturegalleries/7835154/Pictures-of-alcoholic-drinks-under-a-microscope-reveal-the-molecules-that-make-up-our-favourite-tipples.html?image=11<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Serait-ce du quartz vu au microscope?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, ce n'est pas du quartz !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est un détail au microscope d'un organisme vivant, ou d'une partie d'un organisme vivant ...On a des reflets de lumière...<br /> <br /> <br /> une larme peut être ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, pas une larme<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> une étoile de mer qui sort de son aquarium pour aller danser?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est adorable comme proposition mais ... non ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et suite à mon commentaire pour lequel j'attend la réponse...<br /> <br /> <br /> si on parle de réflexion de lumière, mais aussi (dans l'énigme) de l'"essence du petit jeu"... serait-ce un cheveu imbibé de parfum ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je ne le fais que pour le jeu, n'ayant pas de site.<br /> <br /> <br /> Déjà, oui ou non s'agit il bien d'un détail zoomé par le microscope ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il s'agit bien d'un détail zoomé au microscope, Marie !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> si je dis cristal et lumiére polarisée je suis loin?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui très loin<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est du nanoart?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c drôle, c vous qui avez aussi répondu à terre de vin sur Facebook?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> les couleurs sont-elles dues à la réflexion de la lumiére?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ...<br /> <br /> <br /> <br />